top of page
Featured Posts

2022 – Bilan lectures de juin


~ Nouveautés dans mes bibliothèques? ~

Comme c’était mon anniversaire il y a peu ma Pal a pris un petit essor. Ainsi q

Quelques nouveaux partenariats sont venus agrémentés les rayons de ma table de nuit et d’autres lectures personnelles ceux de ma bibliothèque grâce au salon du livres Romance &Co mais aussi aux Imaginales.

~ Qu’est-ce que j’ai lu ? ~

~ Qu’est-ce que j’ai posté sur le blog? ~

  1. 02/05 : Article : Bilan lecture de mai

  2. 14/06 : Article : Top Ten Tuesday

  3. 16/06 : Article : Ma PAL de juin

  4. 21/06: Article : Top Ten Tuesday

  5. 23/06 : Article : MC Kobo Original #4

  6. 28/06 : Article : Top Ten Tuesday

~ Mes prévisions/envies pour l’été?

Challenge des Pipelettes – récap du mois


Pour le mois de juin ce fut un raté, pas de lecture qui parle d’addiction si ce n’est que pour ma part j’ai mis mon bullet sous le signe de Heartstopper, fait ma chronique de la série, relu les tomes 1 à 3 en anglais et redébuté la version en français avec mes filles, puis regardé à nouveau la série en anglais sous-titré cette fois 🙂 . L’addict ne sera pas dans les romans mais plutôt chez la lectrice 🙂

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page