top of page
Featured Posts

Le mois d'Octobre sera le mois de ... Sire Cedric!!!


Vous ne connaissez pas encore??

Alors faites comme moi et venez le découvrir, et pour ça :

Un petit rappel sur "Le mois de" chez Book En Stock :

Dup et Phooka de Book en stock ont décidé depuis 2011 de mettre en avant chaque mois un auteur en lui donnant la parole.

Elles ont appelé ce rendez-vous : LE MOIS DE...

En Septembre

Eh bien en septembre il s'agit de : le mois de ... Guy Gavriel Kay. Personnellement j'ai adoré sa trilogie "la tapisserie de Fionavar". Alors si vous souhaitez lui poser vos questions sérieuses ou moins c'est ici que ça se passe. Pas de stress si votre anglais est tombé aux oubliettes, posez-la en français , le blog a un interprète ;)

Alors venez nombreux! Venez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si vous n'avez pas de partenariat, même si vous n'avez jamais lu l'auteur, même si vous avez peur!

Ce mois de... est l'occasion d'en apprendre plus sur vos auteurs favoris ou inconnus qui pourraient le devenir. Lâchez-vous!

A suivre ... en Octobre

Sinon et c'est le but premier de mon post, en octobre il s'agit du mois de... Sire Cedric.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire encore personnellement sa plume mais j'en ai vu plusieurs critiques enthousiates chez des copines blogueuses . Et puis ça fait un moment que ses livres "De fievre et de sang" ou "l'enfant du cimetiere" sont dans ma PAL. (oui c'est le problème d'avoir une PAL de folle et des partenariats de rêve, lol , mes propres livres m'attendent désespérément).

Alors grâce à Dup et Phooka je vais enfin pouvoir attiser un peu ma curiosité, non pas avec un de ceux là mais avec son nouveau roman :

Et où ça se passe ?

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page