Femme de Vikings, épisode 4 de Carl Royer
Présentation de l'éditeur
Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?
Épisode 4. Où l’on suit, après une longue ellipse, les aventures du Saxon Denisc, en butte à la cruauté perverse des Danois et de leur sombre reine
~~~~~~~~~~ Détails sur le produit
Format : Numérique 402 KB (44 pages) Editeur : La Musardine Date de sortie : 2 juillet 2015 Collection : SeXiE Langue : Français ASIN: B00ZRXAJRO Prix : 1.49€
~~~~~~~~~~
Biographie de l’auteur
Derrière le pseudonyme Carl Royer se cache un équilibriste roumain, un passionné de courses hippiques et un jeune éditeur parisien. Deux de ces trois informations sont fausses.
~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes
Lecture en partenariat avec le forum Au cœur de l’Imaginarium et les éditions SeXiE de La Musardine.
~~~~~~~~~~ Mon avis:
Episode 4
Après avoir vécu l'invasion danoise auprès de Nora et de son trio de frère sexy et sauvage, Carl Royer nous offre un autre point de vue diamétralement opposé pour l'instant.
Nous découvrons toujours cette invasion mais cette fois dans les yeux d'un guerrier Saxon nommé Denisc.La guerre l'a pris au dépourvu et lui a tout enlevé mais aussi beaucoup appris.
Lui le "puceau des combats, et des autres choses aussi" a grandi et découvert l'amour dans les bras de Mathilda.
Hélas dans sa région les hordes danoises sont gouvernées par une femme belle et cruelle. Montée sur un espagnol noir comme la suie, elle pousse ses troupes à piller, violer, raser, tuer.
C'est par elle qu'arrivera les changements les plus profonds en Denisc.
L'attaque de son bastion, le massacre des villageois sera la goutte qui fait déborder le vase et le poussera lui et ses quelques camarades à oublier l'honneur de se battre pour un roi pour des sentiments plus humains et sauvages : la haine et la vengeance.
C'est un personnage bien différent de notre jeune Nora que nous dépeint ici Carl Royer.
L'ambiance est ainsi plus sombre et de suite plus lourde.Les scènes érotiques sont dépeintes aussi de façon plus masculines avec ses envies, ses besoins et ses ressentis de mâle.
Du coup le récit s'en trouve bien différent des élans moites et suaves de notre chère Nora.
Cet épisode d'avant-goût nous offre donc une bonne mise en bouche du contexte vu par un homme et un Saxon de surcroît.
La fin nous laisse sur notre faim par cette action interrompue et pleine de rebondissements.
J'ai ainsi toujours hâte de lire la suite des nouvelles de Carl Royer car sa plume a grandi au fil des épisodes et son style s'en ressent par une meilleure fluidité et un élan plus soutenu.
Denisc !
C’est à toi maintenant de me troubler comme Nora a su si bien le faire. Rendez-vous donc au prochain épisode!