Featured Posts

Femme de Vikings, épisode 5 de Carl Royer


Présentation de l'éditeur

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?

Épisode 5. Où Denisc, capturé par l’ennemi, retrouve une vieille amie dont il devient l’esclave sexuel.

~~~~~~~~~~

Détail sur le produit:

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 400 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 42 pages

Editeur : La Musardine Date de sortie : 9 juillet 2015

Langue : Français ASIN: B00ZRXAJVK

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

Derrière le pseudonyme Carl Royer se cache un équilibriste roumain, un passionné de courses hippiques et un jeune éditeur parisien. Deux de ces trois informations sont fausses.

~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec le forum Au cœur de l’Imaginarium et les éditions SeXiE de La Musardine.

~~~~~~~~~~ Mon avis:

La fin de l'épisode 4 nous avait laissé sur une action incomplète, sur un suspens douloureux pour la vie de ce pauvre Denisc et de ses camarades de vengeance. L'épisode 5 va plus loin puisque les surprises débutent dès les premières pages. Du moins pour Denisc car si comme moi vous avez suivi les avancées au fil des épisodes, certains événements vous feront plus sourire d'anticipation que sursauter de surprise. Car nous allons retrouver de "vieilles" connaissances. Car de l'eau a coulé sous les ponts depuis que nous avions laissé notre petite Nora dans la capitale nouvellement danoise. Et l'avancée viking a progressé et avec elle les déculottées saxonnes aussi. Et dans ce tome vous verrez que notre jeune Saxon lui aussi va apprécier certaines déculottées mais pas du même genre, d'un genre plus humide, plus frétillant de la croupe, plus pervers aussi. Nous retrouvons la plume de Carl Royer toujours dans la peau de Denisc et malgré un style qui est devenu plus léger, je l'avoue j'appréciais beaucoup plus les envolées érotiques de notre belle Nora que ce besoin masculin de tout vouloir rabaisser pour se sentir viril. Denisc, malgré sa situation plutôt inconfortable, reste un homme et d'avoir cette femme magnifique empalée sur son sexe lui fait oublier que dans l'histoire le prisonnier c'est lui, et que celle qu'il traite de putain pour la rabaisser en redemande pour le soumettre. Le voici donc esclave sexuel, esclave tout court, aux champs, au ménage, à la soupe et bien entendu aux ordres de la reine noire puisqu'il n'a plus le choix. Mais cela n'a pas que des côtés désagréables même s'il est rabaissé constamment, car il peut aussi profiter de la belle et même parfois de l'autre, toute aussi belle et blonde. Cela aurait pu rester ainsi, une vie entière à subir le jour, saillir le soir et regretter la nuit. Mais la reine noire lui a pourtant promis qu'elle l'éduquerait son Denisc. Et un soir l'humiliation de trop à fait sauter la bonde. La rage est revenue, l'envie de vengeance aussi. Et c'est donc sur un retournement de situation spectaculaire que Carl Royer nous laisse attendre l'épisode suivant. C'est aussi dans cet épisode que l'on peut voir le cheminement différent de pensées de l'homme et de la femme. Autant Nora dans sa situation d'esclave soumise s'est donnée avec joie, autant Denisc, non volontaire à la base, a gardé enfoui un regain de rage et d'espoir de fuite. Deux caractères différents pour une situation comportant des points communs. Deux réactions différentes, deux histoires, deux rebellions mais à chacun un point commun, le sexe. L'impatience va être grande de connaître l'épilogue de cette série et je vais donc de ce pas m'y jeter.

Recent Posts
Archives
Search By Tags