top of page
Featured Posts

Le disparu d'Oza-Gora, Oniria tome 2 de B.F Parry


Présentation de l'éditeur

Pour sauver son père, Eliott doit retrouver son double dans le monde fantastique d’Oniria. Eliott est parvenu à rencontrer le Marchand de Sable, dans son Palais de verre enchanteur et futuriste. Mais cette rencontre ne tient pas toutes ses promesses : le Marchand de Sable, aussi bienveillant et ingénieux soit-il, se révèle impuissant à aider Eliott. Il lance néanmoins le jeune Créateur et ses amis sur la piste d’un certain Jabus qui a choisi de mettre ses talents au service du mal. Jabus a disparu quelques mois auparavant, emportant avec lui de quoi faire des expériences terrifiantes… Il semble bien que le père d’Eliott soit celui sur lequel il s’acharne ! Mais où les trouver Jabus dans l’immensité d’Oniria ? Comme si cela ne suffisait pas, Eliott a une autre préoccupation en tête... Libérer Aanor, prisonnière de La Bête, qui veut l’épouser ! Toute l’équipe des rebelles le supplie de ne rien tenter : Eliott doit rester caché, c’est une question de vie ou de mort. Mais Eliott est trop têtu pour renoncer, et ne peut abandonner Aanor à son triste sort… " Pour en savoir plus sur la série ONIRIA et poser vos questions en direct à l'auteur, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/oniria.bfparry "

~~~~~~~~~~ Détails sur le produit

Format : Numérique (1147 KB) Nombre de pages : 336 pages Editeur : Hachette Romans Date de sortie : 8 avril 2015 Collection : Aventure Langue : Français ISBN-10 : 2012043313 ISBN-13 : 978-2012043312 ASIN: Dimension du produit : 13.5*2.5*21.5 cm Prix : Numérique 11.99 € - Broché 16.50 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

Bénédicte F. Parry décide de devenir écrivain jeunesse à l’âge de 9 ans, juste après l’intervention d’une auteure dans sa classe. Pour elle, cela ne fait aucun doute : un jour, elle aussi écrira des livres pour enfants. Mais ce projet reste enfoui pendant 20 ans et c’est finalement à la faveur d’une expatriation au Maroc que le déclic a lieu. Après une série de rêves épiques et mouvementés, Bénédicte se réveille un matin avec l'idée d'un monde où prendraient vie nos rêves et nos cauchemars. Persuadée qu'elle tient un bon point de départ, elle quitte son travail et se consacre à l'écriture de son premier roman : Oniria, le Royaume des Rêves. Aujourd'hui, Bénédicte vit dans le nord de la France avec son mari et ses deux filles. Elle voyage presque chaque jour au Royaume des Rêves pour glaner les ingrédients des nouveaux épisodes de la saga Oniria.

~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec le webzine Songe d'une nuit d'été. Vous trouverez ma chronique : ICI.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page