top of page
Featured Posts

Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noel


Présentation de l'éditeur

Vous aviez aimé Osez 20 histoires érotiques de Noël? Vous adorerez Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël! Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits priés pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie: cadeaux coquins, santons lubriques, bûches bien crémeuses, sapin exhibant fièrement sa guirlande et ses boules... Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus jamais Noël de la même façon! Et comprendrez enfin le sens caché de la célèbre chanson: "Douce nuit..."

~~~~~~~~~~ Détails sur le produit

Broché : 248 pages Editeur : La Musardine Date de sortie : 28 novembre 2013 Collection : Osez 20 histoires de sexe Langue : Français ISBN-10: 2842719522 ISBN-13: 978-2842719524 Dimensions du produit: 18 x 2,1 x 11,2 cm Prix : 8.20 €

~~~~~~~~~~

Biographie de l'auteur

Collectif

~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes

Partenariat avec les éditions La Musardine et le forum Au cœur de l’imaginarium.

~~~~~~~~~~ Mon avis:

Vous aimez les fêtes de fin d'année car pour la plupart elles sont synonymes de retrouvailles, repas de famille, soirées entre amis et gourmandises gastronomiques. Avec ce livre vous verrez que les fêtes de fin d'année peuvent aussi été vues autrement. Des éléments simples de Noël , des événements du quotidien vont vous paraître tout à coup étonnamment érotiques. Un exemple? Un entretien d'embauche pour être père Noël (cf Recrutement), le costume même du père Noël(le père Noël est un lover) ou même la crèche vivante( les dessous de la crèche). Vous ne verrez plus les choses de la même manière une fois les pages tournées. Chaque nouvelle apporte son petit lot de surprises, son érotisme simple ou plus spécifique. Mais chacune malgré son écriture différente et son style plus ou moins osé, plus ou moins poétique ou vulgaire vous transportera ou peut être qui sait vous choquera par sa perversité ou ses actes contre-natures. Les prochains Noël vous paraîtront différents. Vous ne regarderez plus le père Noël des magasins avec les mêmes yeux. Chez vous aussi ils brilleront comme ceux de vos enfants mais pour des raisons beaucoup plus malicieuses.( le père Noël est un lover - sur les genoux du père Noël) Les courses de Noël ne seront plus une corvée. Car vous vous rappellerez des aventures de cette avocate la veille du réveillon. (j-2) La lettre à son confesseur sur son lit de mort de Marie-Thérèse surprend par sa simplicité dans l'énoncé de cette confession. Elle se repent de ses péchés et pourtant les assume avec simplicité. Au vu du contexte historique et des excentricités de l'époque on n'est que peu surpris du sujet seulement de la confessée. (La Mauresque) En fait chaque petit moment simple de Noël ou des jours les précédant aura dans votre esprit son pendant érotique. De quoi vous éveillez les papilles amoureuses avant les prochaines fêtes. J'ai apprécié la simplicité de certains auteurs à décrire des scénarios qui si j'en avais été témoin m'aurait peut être choquée. Alors que là c'était visuel mais doux, rarement cru ou vulgaire. La sensualité et la poésie ,souvent présentes, amènent une touche de rose à vos joues et de lumière au fond des yeux. À chacun ensuite de ressentir plus intimement ou non les contrecoups de sa lecture, seul(e) ou en couple. Je dois cependant rajouter un bémol car autant les nouvelles dont je parle précédemment ont été une joie à lire, autant d'autres ont au contraire trouver une autre réponse en moi. Je ne pense pas être prude mais il existe des tabous personnels que je ne franchirai jamais. Les voir exposés ainsi même si parfois le langage reste simple et correct est dérangeant. J'avais dans un premier temps fait ma critique en les évinçant mais j'ai été convaincue que ce n'est pas la bonne solution pour faire une critique objective. Alors amateurs de perversité un peu trash vous aussi serez servi. Car vous y trouverez semble-t'il vous aussi votre bonheur dans cette lecture. Certaines nouvelles n'ont d'érotiques que le nom car ce genre de lecture n'est pas sensuel ni beau selon mon avis. Comment apprécier des scènes de sexe que je considère contre nature quelqu'en soit la poésie ou non d'écriture? Par exemple le cadeau de l'été ou le marginal. Mes préférées sont de loin: Recrutement pour son côté excitant et joueur. Le cadeau de Noël et la fille du père Noël parce que bizarrement je les ai trouvé attendrissantes. Ou encore le prince charmant car nous avons toutes rêvé d'une première fois aussi belle et romantique, tendre et sensuelle. Osez... Oui... Osez cette lecture qui vous ravira selon les nouvelles ou comme pour mon cas vous dégrisera en vous donnant une image malsaine de ce que certain ose appeler de l'érotisme.

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page