top of page
Featured Posts

Femme de Vikings de Carl Royer


Présentation de l'éditeur

Six semaines, six épisodes. Votre nouvelle série érotico-historique à tout petit prix ! Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ? Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante…

~~~~~~~~~~ Détails sur le produit

Format : ePub (33 pages) Editeur : La Musardine Date de sortie : 11 juin 2015 Collection : SeXiE ISBN-13 : 978-2374020020 Prix : gratuit

~~~~~~~~~~

Biographie de l’auteur

~~~~~~~~~~ Partenariats, forums et Lectures communes

Lecture en partenariat avec l’auteure le forum Au cœur de l’Imaginarium et les éditions Sexie de La Musardine.

~~~~~~~~~~ Mon avis:

Comment expliquer les mélanges de sentiments qui m'ont affleuré à la lecture de cette nouvelle courte et pourtant intense? Le tout premier, celui qui faillit être le plus fort et hélas pour la suite le plus négatif fut du rejet. Rejet, dépit, déception ... Ce sont les premiers ressentis qui m'ont traversé lorsque j'ai cru me retrouver à lire une nouvelle écrite comme un texte oral. Une sorte de récit à la veillée, en moins "tout public" mais narré par une personne n'ayant pas eu la chance de fréquenter les bancs de l'école. Le style m'a donc tout d'abord rebutée. Ces tournures de phrases, de pensées d'une jeune paysanne inculte mises par écrit semblait gâcher l'histoire même que je voulais découvrir. Il est vrai qu'elles ont sûrement pour but de nous donner un aperçu du contexte socio-culturel de l'époque invasion vicking. Pourtant une plongée moins réaliste dans le quotidien linguistique ne m'aurait pas déplu. Et puis sur les conseils d'un ami et autre lecteur de cette nouvelle, j'ai fait abstraction et me suis réellement plongée dans ma lecture. J'ai alors enfin pu voir derrière ce style toujours un peu rustre la qualité cachée du récit. L'auteur a su malgré tout transmettre au travers des images décrites tout le côté érotique et sauvage des scènes de sexe. Le lecteur une fois impliqué dans les pensées de Nora va suivre cette montée du désir, du besoin d'être souillée par l'ennemi, d'être rabaissée au niveau d'esclave sexuel pour ces féroces ennemis. Du moment de sa rencontre avec l'agresseur Danois et de son sauvetage par les saxons, elle va rester troublée par les sensations impies mais terriblement troublantes ressenties face à son terrible adversaire. Cela va la déconcerter au point de la pousser à braver la nuit dans un état quasi second pour retrouver le prisonnier. La découverte du plaisir entre ses bras va ouvrir les vannes de sa sexualité et la changer intimement. Disparue la jeune vierge effarouchée, sous les coups de langue ou de boutoir de son amant elle va s'enhardir et se dévergonder. Ce sera le début d'une montée exponentielle dans la luxure et les découvertes. Apres un début fortement perturbant du au style dérangeant et presque rebutant, l'auteur a su se rattraper par des scènes de sexe torrides et excitantes et un contexte hot qui devrait plaire à plus d'un lecteur. La chaleur des attouchements, l'érotisme sauvage dégagé par les sentiments de Nora et sa manière de nous les faire partager de l'intérieur ont donné un nouveau souffle à cette lecture démarrée sur un mauvais pied. Une fois la dernière page terminée, oublié le rejet du début, pour ne laisser qu'un sentiment d'insatisfaction cette fois, pour le format nouvelle qui d'un coup semble trop court à mes yeux brillants de gourmandise et mes jours rosies d'émotion. Je dis donc "bel essai transformé monsieur Royer!". Vous nous avez berné avec votre style trop familier des premières pages. Ce qui une fois dépassé nous as donné comme un coup de pied aux fesses ou pour la jeune héroïne un coup d'autre chose plus viril et envoûtant. C'est donc une magnifique surprise que je conseille aux amateurs d'érotisme torride et enfiévré. Préparez les mouchoirs il va y avoir de l'émotion !!

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page