top of page
Featured Posts

Le mois d'Avril sera le mois de ... Manon Fargetton!!!


Vous ne connaissez pas encore??

Alors faites comme moi et venez le découvrir, et pour ça :

Un petit rappel sur "Le mois de" chez Book En Stock :

Dup et Phooka de Book en stock ont décidé depuis 2011 de mettre en avant chaque mois un auteur en lui donnant la parole.

Elles ont appelé ce rendez-vous : LE MOIS DE...

Et bien en avril il s'agit du mois de... Manon Fargetton.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire encore personnellement sa plume mais j'en ai vu plusieurs critiques enthousiates chez des copines blogueuses . Et puis ça fait un moment que son livre "Le suivant sur la liste" est sur ma WL. Alors grâce à Dup et Phooka je vais enfin pouvoir attiser un peu ma curiosité, non pas avec le suivant sur la liste mais avec son nouveau roman fantasy:

Et où ça se passe ?

Alors venez nombreux! Venez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si vous n'avez pas de partenariat, même si vous n'avez jamais lu l'auteur, même si vous avez peur!

Ce mois de... est l'occasion d'en apprendre plus sur vos auteurs favoris ou inconnus qui pourraient le devenir. Lâchez-vous! Manon Fargetton nous laisse toute latitude de nous défouler car,selon elle, si nous sommes prolifiques cela lui fera gagner du temps sur tout le reste de l'année en résumant en un seul interview toutes les questions possibles et imaginables et donc... lui laisser ainsi le temps ... D'ECRIRE!!!!

Recent Posts
Archives
Search By Tags
bottom of page